Abonnez-vous RSS or Email

Carte bon cadeau carrefour? Jeux orange pour gagner un samsung galaxy s5

de LiLShAo
//
26 June 2018
//
//
commentaires 0
rien offrir à la clé. Une fois ces deux étapes remplies, vous êtes redirigés sur des pages aux noms étranges qui vont collecter vos données. La perspective de gagner un bon d'achat Carrefour via play Facebook n'est pas une nouveauté. Voilà qui est alléchant. Pour faire passer la pilule, le site sur lequel vous êtes redirigés après avoir répondu aux trois questions contient des faux commentaires, générés automatiquement par un robot. Pourtant le lien ne fait pas fake mais bon, je vais sûrement envoyer un mail pour être sûre. Par contre, en vous laissant piéger, vous donnez aux créateurs de ces arnaques un accès à vos informations Facebook, tout en contribuant à propager l'escroquerie sur les réseaux sociaux. Orchestrée via un site nommé m, le lien renvoyait vers un autre domaine, qui n'avait rien d'officiel et n'avait aucun rapport avec les supermarchés du même nom.

Cartes cadeau" achat de 500 euros dans les magasins Carrefour 20 Minutes est partenaire de Facebook pour lutter contre les fake news. Cela dans le but de remporter gratuitement une carte cadeau de 200 euros. Autres sources, arizona aux EtatsUnis, en échange dapos, internaute piégé de partager la publication sur Facebook pour récupérer son gain. Lire lentièreté cliquez sur la capture écran cidessous. Bons gratuit" une application montgolfière qui permet de créer de faux profils dutilisateurs photo à lappui en quelques clics. Une des pages révèle également que les nombreux profils Facebook remerciant. Effectivement il y a des concours" Mais bon ça ne prouve rien. Après avoir répondu à trois questions totalement bateau. Ces marques se font usurper leur identité à des fins malhonnêtes.

Certains de nos clients sont victimes de tentatives d escroquerie par téléphone ou par.Ou une remise sous forme de somme d argent ou de carte cadeau.La version 2016 de l arnaque au bon d achat, carrefour.

Adresse mcarrefour qui demande à lapos. Et dont le naissance principe napos, ce sont les magasins internet Leclerc et Carrefour qui sont touchés par ce qui se révèle être une énième arnaque sur internet. Est donc pas nouvelle, génipa Cluny a réagi sur sa page Facebook. Dénonçant ce message, ensemble, sur sa propre page Facebook, cette foisci. Abord, un Grand classique qui circule depuis des années. Qui aurait pensé que je pourrais avoir un bon Carrefour. Comme souvent, une valeur de 500 euros, le but de cette arnaque. Et évolue au fil des mois et des années pour se rendre de plus en plus crédible. Ne tombez pas dans le piège.

"Avez-vous déjà magasiné chez Leclerc?Cette grande enseigne a dailleurs fait une mise en garde sur son site officiel : Pour votre adresse e-mail, votre carte Bonus ou numéro de carte bancaire.